Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Ecerott - Loïc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecerott
Méta



Messages : 4

Présentation Ecerott - Loïc Empty
MessageSujet: Présentation Ecerott - Loïc   Présentation Ecerott - Loïc Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:58

Bonjour à tous et à toutes,

IRL

Je m'appelle Loïc, j'ai *tousse* 29 ans *tousse* et je suis papa d'un petit garçon de 13 mois ainsi que d'une petite fille âgée maintenant de 4 jours.

Chômeur depuis 1 mois Embarassed

IG

Ecerott drood feral dps / heal seconde spé. Le druide c'est mon dada (je ne parle pas de la forme du cerf hein Smile ) J'ai choisi cette classe à mes débuts pour sa polyvalence et je n'ai jamais changé, elle est vraiment faite pour moi. J'ai commencé ma vie wowesque sur serveur privé "millénium", jouer sur serveur buggé une classe archi buggée (car délaissée des devs) n'a pas été chose aisée, mais j'ai la fierté de dire que je me suis hissé à un bon niveau de jeu malgré la difficulté.

J'ai choisi de venir sur officiel car j'ai beaucoup moins de temps qu'auparavant avec mes deux pitchounes, et je sais que j'arrive mieux à me restreindre sur offi avec les id de raid que sur millé où il n'y avait pas d'id.

Donc me voilà Smile j'en ai profité pour rejoindre des amis qui font maintenant parti des M-B également.

Ce que je recherche, c'est de l'amusement, faire de belles rencontres et ne pas me prendre la tête. Je ne cherche qu'a faire un joueur mais je voudrais faire tout les hf, choper toutes les montures etc...bref un perso complet.

Bien évidemment je suis pro-raid, mais j'ai un peu peur de me remettre dans le bain et de redevenir un geek Laughing On verra tout ca tongue

Voila voila, concernant skype je suis navré de ne pas pouvoir me co pour le moment mais je viens d'acheter une maison et les cloisons sont aussi épaisses qu'une feuille de papier toilette... Donc impossible de pouvoir parler tant que je n'ai pas fait de travaux, et je ne peux pas écouter non plus car je dois veiller sur mes enfants lorsqu'ils se mettent à pleurer, du moins tant qu'ils sont petits. Cela ira mieux à partir de cet été normalement. J'espère que cela ne vous posera pas trop de problèmes non plus.

En tout cas je me plais bien chez les MB, vous avez l'air tous très gentils.

Bonne journée à tous!

Loïc

PS : n'hésitez pas à m'appeler par mon prénom plutôt que par mon pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

Présentation Ecerott - Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecerott - Loïc   Présentation Ecerott - Loïc Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:24

Salut Loïc !
Bienvenue sur le Forum des Méta !
Merci pour cette présentation .

A plus tard dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

Présentation Ecerott - Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecerott - Loïc   Présentation Ecerott - Loïc Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:31

En tant qu'étudiant dans l'art je serais bien tenter pour visiter ta maison faite en papier toilette ! héhé !

Bienvenu sur notre fofo. Mes félicitations aux parents pour le petit bout ! Surtout pour la maman !

Merci pour ta présentation !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Ecerott - Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecerott - Loïc   Présentation Ecerott - Loïc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ecerott - Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic-elisye-Doudou^^
» Présentation des JO(s)
» Présentation de MOI <3
» Présentation de...
» Présentation de MAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: