Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Maccros / Jouer au clavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jofreez
Méta Officier
Jofreez


Messages : 8

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:01

===> Ce post va être modifié au fur et à mesure, car claquer toutes mes macros en 10 min ce n'est pas possible <===

MAJ du 25/03/2013

Ce sont des macro perso donc à utilisé avec des pincettes, c'est ma façon de jouer qui font leur utilités.

___________________________________________________________________________________________________________________


Pour les déplacements :


/cast [flyable, nocombat, noswimming] Proto-drake bardé de fer
/cast [noswimming, nocombat] Ventre à terre(Raciale)
/cast [noswimming] Sombre course(Raciale)
/cast [swimming] Tortue de mer

===> cette macro permet de combiné 4 modes de transport en 1 seul touche. Càd que suivant l'environnement, ce sera la monture adaptée qui sera choisie. La 1er ligne est faite pour les endroit où l'on peut voler, la 2eme pour les endroit où l'on peut utilisé les montures sol, la 3eme pour utilisé une forme ou un sort dans les endroit couvert et la 4eme si on est dans l'eau. Sur l'exemple c'est pour un Worgen

___________________________________________________________________________________________________________________


DK Givre :

1. Buff + auto heal en réserve

/lancersuite reset=59 Pilier de givre, Réanimation morbide, Pacte mortel

===> Permet de mettre son buff pilier de givre et d'appeler sa goule avec Réanimation morbide ainsi que de préparer un auto heal avec Pacte mortel.
Je m'explique, le 1er clic lance pilier de givre, le 2eme appel la goule et si on ne fait plus rien, au bout de 59 sec on revient avec plier de givre prêt à fonctionner car le temps de réactivation est de 60 sec pour le piler de givre. Par contre si dans ces 59 sec on doit se heal, pacte mortel qui sacrifie en partie la goule est prêt car la goule est active aussi 60 sec. Par contre la macro fonctionne complète qu'une fois toute les deux minutes car Réanimation morbide à un temps de recharge de 2 min, mais le buff Pilier de givre lui sera actif chaque minute.

2. Protection + Heal

/lancersuite reset=44 Carapace anti-magie, Robustesse glaciale, Potion de soins de maître

===> Absorbe 100 % de tous les dégats jusqu'à 50% de la vie du Dk grâce à Carapace anti-magie qui est glyphé et réduit encore de 20% les dégats subit grâce à Robustesse glaciale pendant 12 sec, de plus on est incessible aux étourdissements. En 3eme clic on aura un auto heal grâce à Potion de soins de maître qui peut être remplacée par la pierre de soin du démo.
Le 1er clic sur la Carapace anti-magie peut être spam régulièrement car un temps de recharge court (45sec), par contre garder la Robustesse glaciale pour une phase de gros dégâts, car 3 min de recharge.

3. Maladies sans utilisation de runes

/lancersuite reset=59 Poussée de fièvre, Pestilence, Chancre impie

===> Installe les 2 maladies du DK Givre sur la cible au 1er clic avec Poussée de fièvre et sans consommer de rune, puis au second clic diffuse les maladies sur toutes les cible à - de 20 mètres de la cible grâce à Pestilence qui est glyphé. En 3eme clic on a la même action que les deux précédente mais en une action grâce à Chancre impie mais dans un rayon de 10 mètres autour du DK.

4. Maladies avec utilisation de runes

/lancersuite reset=10 Frappe de peste, Pestilence

===> Installe la maladie peste de sang grâce à Frappe de peste sur la cible au 1er clic puis au second clic diffuse les maladies sur toutes les cible à - de 20 mètres de la cible grâce à Pestilence qui est glyphé. Attention, avant faut avoir envoyé rafale hurlante qui place la fièvre de givre sur la cible.

5. Stop cast

/lancersuite reset=14 Gel de l'esprit, Strangulation

===> 2 sorts pour stop cast en une touche, une rapide Gel de l'esprit à 15 sec de temps de recharge et un long utilisable avec une rune Strangulation

___________________________________________________________________________________________________________________


Le Hunt Spe Survie : ===> je les utilise tjs dans l'orde qui suit

1. Sélection du focus et réduire la vitesse de la cible

/focus pet
/cast Trait de choc

===> tout est dit dans le titre, le tank ou le pet au choix

2. Détournement sur mon focus

#showtooltip
/focus [mod]
/stopmacro [mod]
/cast [target=focus] Détournement
/stopmacro [target=focus,nohelp]

===> comme dit dans le titre détournement sur le focus a savoir que si c'est le pet, avec la glyphe de détournement pas de temps de recharge du détournement et donc très utile pour le combat avec changement régulier de cible

3. Application de la maladie + ordonne au pet d'attaquer

#Show Morsure de serpent
/cast !Tir automatique
/cast Morsure de serpent
/petattack

===> Si vous commencez un combat avec une technique particulière, cela lancera le premier tir auto juste après. Pour éviter cela, on peut faire une macro avec la technique que vous avez tendance à faire à chaque début de combat. A cela on peut rajouter une autre commande, pour que votre familier attaque votre cible. Il n'est pas rare sur un combat de devoir changer de cible régulièrement. Pour être certain que le familier suit bien la bonne cible, on va rajouter un /petattack sur les techniques. ===> Tiré de Millénium pas bien tout compris le pourquoi du comment mais au final, la maladie est placé avec le pet qui attaque la cible.

Donc c'est 3 touches me permettent, de 1. sélectionner mon focus tout en engageant la cible et la ralentissant , 2. de placer le détournement sur mon focus et 3. de placer la maladie plus ordonner au pet d'attaquer.

4. Buff

/lancersuite reset=29 Bête féroce, Corbeaux hargneux, Ruée, Tir rapide

===> 4 clics, 1er a utilisé dès que proc Bête féroce car temps de recharge cour (30 sec), 2ème clic Corbeaux hargneux avec 2 min de recharge et 60 de focalisation a placer en fonction des combats, à savoir que pour un burst dps style hero vaut mieux garder les 4 clic en 1 coup enfin mon choix comme d'hab Cool

5. tout un un

/cast [target=pet, dead] Ressusciter le familier; [modifier] Ressusciter le familier [nopet] Appel du familier 1; Guérison du familier

===> Cette macro va ressusciter le familier s'il est à portée. Dans le cas contraire en appuyant sur contrôle en plus, cela le ressuscitera aussi même s'il n'est pas visible. Si vous n'avez pas de familier, cela va l'invoquer. S'il est en vie et invoqué, cela va le soigner.

6. Protection et auto heal

/lancersuite reset=119 Dissuasion, Pierre de soins

===> tout est dit, juste l'auto heal qui peut être remplacer par une potion par exemple.


___________________________________________________________________________________________________________________


Drood Féral :


1. Survie

/lancersuite reset=179 Puissance d’Ursoc, Régénération frénétique, Camouflage dans l'ombre(Raciale)

===> Cette macro permet de sortir des ennuis car au 1er clic vous avez Puissance d’Ursoc qui vous transforme en ours (meilleur résistance) mais en + vous donne 30% de vie en plus durant 30 sec, 2 ème clic Régénération frénétique qui transforme une partie de votre rage en point de vie et en 3 éme clic Camouflage dans l'ombre(Raciale), le racalle de l'elfe qui nous fait disparaitre dans les ombres. Ce qui permet de s’enfuir loin de tout tout en étant invisible si on se met dans la forme de félin avant de bouger.


2. Attaque furtive

/lancersuite reset=59 Rôder, Ravage

===> on se cache puis on attaque dans le dos avec un gros dégâts tout en ralentissant la cible de 50% durant 12 sec.

3. Attaque furtive depuis une certaine distance

/lancersuite reset=5 Charge sauvage, Ravage

===> Attaque dans le dos depuis une certaine distance avec un effet d'étourdissement de 3 sec combiner avec un gros dégâts tout en ralentissant la cible de 50% durant 12 sec.

===> ===> on peut combiner les macros 2 et 3 en passant dans les ombres si on ne clic qu'une fois sur la macro 2 et en enchainant avec la macro 3

4. Buff Dps + placement des saignement (base du dps féral)

/lancersuite reset=10 Rugissement sauvage, Griffure

===> 30% de dégâts en + grâce à Rugissement sauvage au 1er clic qui couplé avec la glyphe sauvagerie ne demande pas de points de combot et fonctionne durant 12 sec puis au 2 ème clic pose du saignement via Griffure

5. Buff Dps tout en se soignant

/lancersuite reset=59 Rapidité de la nature, Toucher guérisseur, Berserk

===> pour cette macro vous devez prendre dans le 2 ème palier de vos talents Rapidité de la nature et dans le dernier palier Rêve de Cénarius

Je m'explique, au 1er clic activation de Rapidité de la nature qui permet d'incanter instantanément Toucher guérisseur et ce sans changer de forme mais qui en plus active le dernier palier Rêve de Cénarius qui lui donne un bonus de 25% à vos 2 prochaines attaques de mêlées. Donc un heal + un buff dps sur les 2 premier clic et ce toutes minutes avec un burst possible si couplé au 3 ème clic qui avec Berserk diminue de 50% le cout en énergie des attaques durant 15 sec.

6. Buff Dps + diminution de l'armure et impossibilité de se cacher

/lancersuite reset=29 Fureur du tigre, Lucioles, Talisman d’acier miroitant

===> 1 er clic, augmentation des dégâts de 15 % durant 6 sec + rend 60 points d'énergies avec Fureur du tigre, 2 ème clic Lucioles place armure affaiblie et empêche la cible de se camouflée et au 3 ème clic activation d'un bijou

7. Contrôle d'une cible ou inervevation

/focus
/cast Cyclone
/run SetRaidTarget("target",7)

ou

/focus
/cast Sarments
/run SetRaidTarget("target",7)

ou

/focus
/cast Innervation

===> permet de contrôler une cible en la sélectionnant 1x car mis en foca + placement d'un signe (ici la croix rouge) pour les amis.

8. Résurection en combat

/cri Rez Combat sur %t !
/5 ----> JE REZ %t ! <----
/lancer Renaissance

9. Résurection fun

/cri Tel le phœnix renaît de tes cendres %t !
/5 ----> JE REZ %t ! <----
/lancer Ressusciter


.....


Dernière édition par Jofreez le Lun 25 Mar 2013 - 17:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernounours
Méta Officier



Messages : 5

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:04

j'attends la meme chose pour war dps, bon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jofreez
Méta Officier
Jofreez


Messages : 8

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:59

pour le war je passe, ça fait trop de temps que je ne le joue plus.

Les prochain seront le Hunt, le Chaman, le Vovo et le Démo
Revenir en haut Aller en bas
fifi la légende
Méta



Messages : 12

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:25

Pas moyen d'avoir le droit à la même chose pour palavindict et tank par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jofreez
Méta Officier
Jofreez


Messages : 8

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:18

arff il y a des classes que je ne joue pas et pala en fait partie ainsi que prêtre. Mais peut être qu'un autre joueur pourra t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jofreez
Méta Officier
Jofreez


Messages : 8

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:24

DK Givre et Hunt Survie sont terminés, n'y voyez pas une bible mais plutôt une aide dans la construction de vos macros adaptées à votre style de jeu.

Je rappel qu'une macro doit respecté scrupuleusement les . , ( [ les accents les espaces etc....

Prochainement le Druide Féral
Revenir en haut Aller en bas
Jofreez
Méta Officier
Jofreez


Messages : 8

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:27

Prochainement le Chaman Heal et Elem
Revenir en haut Aller en bas
inesys
Méta Officier



Messages : 9

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:32

Je te dis un grand bravo jo pour ton travail et le temps passé dessus encore un grand merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi la légende
Méta



Messages : 12

[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:29

Yep ca commence a faire un paquet de truc, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Maccros / Jouer au clavier Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Maccros / Jouer au clavier   [Guide] Maccros / Jouer au clavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Maccros / Jouer au clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: LES META BARONS :: Le Q.G. :: L'union fait la force !-
Sauter vers: