Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulage... Ou postulance peut-être ???

Aller en bas 
+2
inesys
Hyoryûu
6 participants
AuteurMessage
Hyoryûu




Messages : 1

Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:25

Donc bonjours à toutes et à tous !

Moi c'est Jonathan 20 ans, fan de World of Warcraft (évidement ^^), de cinéma, de jeux en tous genres et toujours positif !

On a toujours eu une personne dans son groupe ou son raid qui rigole parce que le wipe était vraiment trop ridicule non ? Ben voila c'est moi. Je reste détendu et de bonne humeur en toute circonstance. La patience est mon principal atout (si si même irl !!!)

Alors quel perso suis-je ? Un chevalier de la mort : le Croisé Hyoryûu (oui avec le titre ça sonne mieux)

Je suis généralement tank mais je peux me mettre en dps si je n'ai pas le choix ( bien que mon stuff tank soit 484 pour un petit 460 en dps)

Mes autres persos... Faut pas en parler jles ai enfermés dans le placard et j'ai mis la clé dans les croquettes du chien.

Je joue à wow depuis quelques années. Je joue depuis le début de WOTLK mais ayant un ordinateur pouravissime et une connexion en mousse bob l'éponge, j'ai vite déchanté, le seul raid à mon actif étant Sartharion 10. à cette période j'ai arrêté de jouer simplement parce que le jeu devenait déplaisant et c'est pas le but.
Mais ce temps est révolu ! J'ai un bon ordinateur avec une bonne carte graphique et une connexion haut débit ! Et donc je suis parré pour raider. J'ai repris ya 2 ou 3 mois je ne me souviens plus trop.

Bon par contre je suis pas H24 connecté et j'ai une vie avec des amis et une copine (si si jvous jure Very Happy). Donc je suis généralement connecté les soirs de semaine mais pas tous les week-ends

Voila j'espère que je vous ai donné envie de m'avoir dans votre rooster !

A bientôt j'espère les Méta Wink
Revenir en haut Aller en bas
inesys
Méta Officier



Messages : 9

Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:43

Bonne présentation avec plein d'humour, on est fan.
Pour moi c'est un +1

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:15

Plop !
Je suis pour te tester ! Les DK tank ce font tellement rares !
Et puis tu m'as l'air bien sympathique et joyeux !

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
Rhuad
Méta Raid Lead
Rhuad


Messages : 12

Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:15

Salut Jonathan,

Belle présentation, tu m'as l'air bien sympa et dans l'esprit de la guilde Smile

+1 pour ma part : un tank, un dk qui plus est, je ne peux pas refuser !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:24

Salut Hyoryûu ( c'est quoi ce pseudo sérieux )
Super ta candidature et effectivement tu as l'air bien sympa !
Un gros +1 pour ma part !

J’espère te voir parmis nous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanah
Méta Officier
Ashanah


Messages : 2

Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:29

Plop !
+1 pour moi aussi.
Une spé carpette de plus, on va pas dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage... Ou postulance peut-être ??? Empty
MessageSujet: Re: Postulage... Ou postulance peut-être ???   Postulage... Ou postulance peut-être ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage... Ou postulance peut-être ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: RECRUTEMENT :: Rejoindre les Méta Barons !-
Sauter vers: