Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici

 

 [FO] Actualité et les projets à venir n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

[FO] Actualité et les projets à venir n°1 Empty
MessageSujet: [FO] Actualité et les projets à venir n°1   [FO] Actualité et les projets à venir n°1 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:46

Hello Méta et autres surfers du fin fond de la toile !

Un petit peu d'actualité concernant ce nouveau forum.

Déjà je tiens (comme tout MB) à remercier Pam, pour le support qu'il nous a apporté durant le commencement de la guilde. Je lui réserve pour celà une place de choix dans le mini staff du forum !

Comme vous pouvez le voir le forum est déjà en place et utilisable. Je vais vous résumer tout ce que j'ai réalisé durant la journée de hier, pour que vous soyez bien informés, afin que vous puissiez utiliser le site au mieux. Vous le connaitrez sur le bout des doigts d'ici la fin du message !

Voici les modules présents sur notre portail (page d'accueil) :

[FO] Actualité et les projets à venir n°1 Detail10

PROFIL :

Dans cet encart vous pouvez connecter avec vos identifiants pseudo + mot de passe. Vous pouvez voir vos paramètres de profil lorsque vous êtes connecté.


RECHERCHE :

Si vous avez des recherches rapides a effectuer cet encart va vous permettre de rechercher des sujets ou messages que les membres ont postés ou des articles sur les sites référencés par Google et il va vous les trouver en un instant avec vos mots clés.


CALENDRIER :

Le calendrier va regrouper tout les events (événements) de la guilde, du forum et des membres !


DAILY META BARONS :

Les articles des MétaNewsers seront en première page !!

GALERIE :

Les screenshots et photos des membres apparaitrons ici !


DERNIERS SUJETS :

Vous pouvez consulter en un coup d'oeil tout les sujets d'actualités ; savoir si on a répondu à votre message.



Cela peut être encore modifier par la suite ou enrichit.






Concernant les projets à venir.

En premier lieu il y aura le design. Je le commencerais dans deux semaines quand mon attelle me sera enlevée, mais vous ne saurez pas quand celui-ci sera mit en place. Héhé un peu de suspense ! Nous ne sommes pas des sauvages ! A ce demander des fois ! rendeer

Des ajouts de liens vers des sites utiles ne vont pas tarder. Ils se trouverons tout en bas de la page et sur le portail ! scratch

La recherche WoWHead également sera présente sur le portail ! queen

Un tableau de raid va nous rendre visite ! study

Notre hiérarchie de guilde va nous être dévoilée en image ! Shocked

Un dépot de vidéo va être fabriqué ! affraid

Un restaurant de japonais qui confectionnera des hamburgers va apparaître !

Paranoid partagera la globalité des PO avec chaque membre !

Manu tankera solo le Gouffre de Ragefeu !

Seb' nous fera un défilé de chemise made in Mag Laguerrefail !

Polo arrive à faire lire n'importe quoi aux compagnons Méta Barons !



Proverbe du jour !

Pas de doigt ! Pas de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
 
[FO] Actualité et les projets à venir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: LE FORUM :: Foire des Méta Barons-
Sauter vers: